Support

Microvision Instruments s’implique dans le suivi de vos équipements afin de ramener les performances de ceux-ci à celles d’origine, de diagnostiquer vos besoins et de vous soumettre nos solutions :

  • Services après-vente en 72 H
  • Entretien des microscopes
  • Vérification
  • Etalonnage
  • Maintenance préventive et corrective

Compétences

Microvision Instruments assure une prestation de services multimarques à travers une équipe de spécialistes en :

  • Mécanique
  • Optique
  • Electronique
  • Informatique

Les demandes spécifiques peuvent être adressées par courriel à l’adresse suivante : tech@microvision.fr
ou à notre ligne téléphonique dédiée :

Relations fabricants

Microvision s’engage à solliciter elle même ses partenaires dans le cadre de ses excellentes relations auprès des différentes représentations des maisons mères.
Microvision Instruments dispose d’un stock de pièces détachées d’origine et met à disposition du matériel de prêt lors de longues immobilisations.
Microvision Instruments s’engage à effectuer les opérations de maintenance préventive et curative dans les règles de l’art fixées par les fabricants.

Qualité et traçabilité

La traçabilité de nos interventions est faite à travers une fiche de suivi, équipement par équipement. Vous disposez ainsi d’une vue d’ensemble regroupant les informations suivantes :

  • Localisation
  • Configuration
  • Evaluation du dispositif ainsi que des éventuelles suites à donner

Cette fiche de suivi pourra être personnalisée sur demande avant l’exécution des travaux.
Afin de répondre à vos attentes, nous pouvons réaliser un certificat d’étalonnage de nos stations d’analyse d’images. Nous disposons d’étalons certifiés raccordés UKAS, COFRAC.

Pour aller plus loin

Nous pouvons vous apporter :